Little-nana

Je suis folle et je le vis bien 8D

Jeudi 8 avril 2010 à 18:42

Yo,moi c'est Little-nana,ou Summer pour ceux qui me connaissent dans le monde des pullips.J'ai décider de mettre en bd tout s'qui m'arrivait dans le vrai monde(oui oui ya aussi un deuxième monde j'vous le montrerai plus tard u_u ).http://little-nana.cowblog.fr/images/P1030142.jpgça,c'est little-nana,mon moi mais modifiée...fin c'est compliquer hein =_= vous me verrez au premier strip.Et la c'est Summer,ma deuxième personnalité artificielle :http://little-nana.cowblog.fr/images/P1020210.jpgEnfin ces dessins sont un peu vieux,sa date de quand j'avais pas encore de scanner...n_n" Je posterai des nouveaux portraits dès que possible...Enfin bon,en attendant...

Contentez-vous de ça!è_é A plus les gens!

Little~Nana

Par Sarkresh le Jeudi 8 avril 2010 à 18:54
Tes dessins me rappelle les miens dans ma jeunesse =')
Bienvenue, j'adore ce que tu fais xD
Par hajimenoippo le Samedi 10 avril 2010 à 21:03
pas mal tes dessin sont plutot cool des progrés a faire nivo coloration mé le reste jadore!!
trop bien se blog jle conseillerai a des amis bye
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:45
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:07
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-nana.cowblog.fr/trackback/2984566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast