Little-nana

Je suis folle et je le vis bien 8D

Samedi 10 avril 2010 à 18:27

http://little-nana.cowblog.fr/images/LittlenanasurmeneexD.jpg Petit truc vite fait avec photoshop avant de faire ma VALISE car je vais EN VACANCES a MONTGENEVRE avec une amie =D...

See you les gens ;3  Je ramènerai surement UNE TONNE de strips pasque on s'ennuie rarement avec Julia n_n!

A dimanche prochain! Lolita (Little~Nana)

Par Sarkresh le Samedi 10 avril 2010 à 19:04
C'est un peu contradictoire ton truc. J'veux dire, si on s'ennui pas avec Julia, t'auras pas le temps de dessiner. Enfin tu vois quoi XD

Bref, passe de bonne vacances !!!
Par Titi chérie le Dimanche 6 juin 2010 à 12:53
c'est sur qu'on s'est pas ennuyé!! xD
Bataille de boule de neige, bonhomme de neige, attaque contre Tristan, sky...etc Trop bien ^^
bisous bisous grosminet :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little-nana.cowblog.fr/trackback/2985143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast